Quel est l’objectif des articles de blog ?
L’objectif est de faire en sorte que votre site devienne une référence dans votre domaine.
Quel est l’objectif des articles de blog ? Comment fonctionne la production d’articles de blog ?
Nous produisons pour vous un document indiquant quoi faire et, surtout, comment le faire.
Suite à cela, nous formons vos PIAs en conséquence.
Ainsi, votre directeur du développement et vos autres PIAs n’auront qu’à suivre le mode d’emploi !
Quel est l’objectif des articles de blog ?
Comment fonctionne la production d’articles de blog ?
Comment fonctionne la production d’articles de blog ?
Nous produisons les articles par groupe de dix (10).
Un article (le parent) chapeaute un thème. Cet article propose des liens vers 9 autres articles (les enfants) permettant d’approfondir le thème du parent. Par exemple, si le thème est « Les plats typiques du Maroc », chacun des articles liés décriront un plat typique du Maroc.
Les thèmes sont proposés au client pour confirmation (ou changement).
Chaque article créé est soumis immédiatement à Google Search pour une indexation rapide.
Que contiennent les articles de blog ?
Chaque article propose une introduction, 5 sections et une conclusion.
Chaque section propose des liens internes (vers d’autres de vos articles) et des liens externes (vers d’autres sites web) en plus de proposer une image originale.
Chaque article propose une image originale pour l’article ainsi qu’un formulaire d’inscription à l’infolettre hyper-personnalisée.
L’article « parent » propose des liens vers les articles-enfants.
Tous ces contenus permettent d’optimiser le référencement sur les moteurs de recherche.
Qu’en est-il des backlinks (liens vers votre site à partir d’un autre site) ?
Un backlink est un lien vers votre site en provenance d’un autre site. Google Search accorde de l’importance au nombre de backlinks pour votre référencement. Afin d’augmenter le nombre de backlinks, nous créons des résumés de vos articles sur TUMBLR et nous créons des variations de vos blogs sur BLOGGER.
Ainsi, pour chacun de vos blogs, vous aurez au moins deux backlinks.
Les « Ventes »
On recrute et forme gratuitement pour vous le personnel pour mettre en œuvre votre stratégie de commercialisation.