FAQ sur le programme BRAVE
Quelle est la signification du mot BRAVE ?
BRAVE est la contraction des mots « BRuit », « Affirmation » et « VEntes ».
Il indique les 3 étapes nécessaires à la ventes par le biais du web.
BRUIT : C’est le mot que l’on dit pour parler de la présence sur le web. Cette présence se manifeste, entre autres, sur les réseaux sociaux.
AFFIRMATION : C’est la communication de votre autorité distinctive. Celle-ci est votre manière de vous distinguer face à vos compétiteurs. Une des façons de vous distinguer est par le biais de vos blogues. L’objectif ultime est d’être dans la première question du potentiel client. « Dois-je utiliser les services de l’entreprise XYZ qui est reconnu pour être la solution #1 à mon problème #1 ou contacter un autre fournisseur ? »
VENTES : Une fois l’autorité distinctive établie, il est beaucoup plus facile d’effectuer des ventes. Selon votre type de services ou de produits, une stratégie de commercialisation est, bien sûr, nécessaire.
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Le programme BRAVE
(Bruit-Affirmation-VEntes)
Le programme BRAVE est en 3 sections.

Le « Bruit »
C’est le mot que l’on dit pour parler de la présence sur le web. Cette présence se manifeste, entre autres, sur les réseaux sociaux.
L’ « Affirmation »
C’est la communication de votre autorité distinctive. Celle-ci est votre manière de vous distinguer face à vos compétiteurs. Une des façons de vous distinguer est par le biais de vos blogues. L’objectif ultime est d’être dans la première question du potentiel client. « Dois-je utiliser les services de l’entreprise XYZ qui est reconnu pour être la solution #1 à mon problème #1 ou contacter un autre fournisseur ? »
Les « Ventes »
Une fois l’autorité distinctive établie, il est beaucoup plus facile d’effectuer des ventes. Selon votre type de services ou de produits, une stratégie de commercialisation est, bien sûr, nécessaire.
Quelles sont les principales stratégies de commercialisation proposées ?
Nous utilisons un grand nombre de stratégies de commercialisation dont...
Représentants locaux et à l’étranger
Actuellement, nous avons des ententes signées avec une quarantaine de PIA (Partenaire Indépendant d’Affaires). Ces individus sont en mesure de vous représenter ici et à l’étranger.
Ventes en ligne
En plus de profiter d’une boutique e-commerce ProfyGATE, les PIA sont formés pour vendre sur les plateformes de commerce électronique comme Amazon, EBay ou Wayfair.
Événements récurrents
Nous formons nos PIAs pour créer des événements de ventes récurrents. Grâce à la formation appelée « BLITZ, système de ventes », les PIAs sont en mesure de créer ces événements pour vous.
Appels d’offre
Il y a des milliers d’appels d’offre dans tous les domaines d’activités. La grande majorité des entreprises ne font jamais de soumissions. Nous formons nos PIAs pour trouver les appels d’offre intéressantes pour vous et pour les produire.
FAQ
- Aux petites entreprises et aux professionnels souhaitant se libérer des tâches liées au web.
- Aux entreprises souhaitant profiter d’une équipe en ventes et en marketing web supervisée par des professionnels.
- Ressources adaptées à vos besoins
- Pas de frais de recrutement !
- Suivi de vos ressources par nos professionnels
- Frais minimes de production des contenus web
- Programme BRAVE permettant de monter en puissance vos ventes
- Stratégie personnalisée de commercialisation incluse
- Directeur du développement des affaires
- Représentant local
- Représentant à l’étranger
- Spécialiste des appels d’offres
- Spécialiste e-commerce
- Directeur du développement des affaires
- Montant mensuel forfaitaire pouvant varier en fonction de l’entreprise
- Représentant local
- Montant forfaitaire ou commission par mandat
- Un mandat peut être une vente, une rencontre avec un prospect…
- Représentant à l’étranger
- Commission sur les ventes
- Montant forfaitaire par prospect
- % des ventes si le prospect devient un client
- Spécialiste des appels d’offres
- Montant forfaitaire par appel d’offres
- Montant plus élevé pour le premier appel d’offre
La mise en place, la formation du personnel et la création de la stratégie de commercialisation durent 2 mois.
Pendant ce temps, vous devez acquitter les frais de base du programme BRAVE (700 $ par mois).
La stratégie de commercialisation est une valeur de 5 000 $. Ce montant vous sera réclamé si le contrat de services est annulé à votre demande moins de 12 mois après la signature.
- Configuration de votre CRM ProfyGATE
- Configuration de votre gestionnaire de publications sur les réseaux sociaux
- Configuration de votre générateur de publications sur les réseaux sociaux
- Configuration de votre site WordPress pour accueillir les articles de blog
- Configuration de votre générateur d’articles de blog
- Configuration de votre infolettre mensuelle hyper-personnalisée
- Création de votre stratégie de commercialisation et du guide de mise en place de la stratégie
- Formation du personnel nécessaire à la mise en œuvre de la stratégie de commercialisation
- Création d’une documentation complète sur votre entreprise
- Si vous avez demandé ces options…
- Création de votre boutique e-commerce ProfyGATE
- Création de votre Site web WordPress
- Création des campagnes de publicité web
- Configuration de réseaux sociaux
Selon votre forfait et vos besoins, vous aurez à effectuer un minimum de tâches soient :
- Répondre verbalement à un ensemble de questions sur vos besoins et attentes.
- Réunir la documentation sur votre entreprise, vos produits et vos services.
- Rencontrer les ressources proposées.
- Répondre aux question et/ou former les ressources acceptées.
- Participer à la création de la stratégie de mise en marché.
PS : À partir de la documentation fournie, nous créons une documentation complète sur votre entreprise, vos produits et vos services.
- La création de votre boutique e-commerce ProfyGATE vous sera facturée 250 $ + 25 $ par produit. Notez qu’un PIA en e-commerce ou vous-même sont en mesure de votre boutique e-commerce ProfyGATE.
- La création de votre site web WordPress vous coûtera 1 500 $.
- Il n’y a pas de frais de configuration des campagnes de publicité web. Cependant, des frais peuvent s’appliquer sur la création de bannières.
- 1 000 $ sont requis pour la configuration de vos réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Instagram et Pinterest)
Une infolettre hyper-personnalisée est une infolettre générée par l’IA afin de répondre au mieux à une question d’un abonné.
Un formulaire est disponible en bas de chacun des articles que nous générons pour vous.
Chacun des abonnés reçoit chaque mois une infolettre proposant des articles récents sur le sujets qui l’intéresse ainsi que la liste des articles récents publiés sur votre site.
Nous publions quatre types de contenus :
- Des alertes pour indiquer la publication d’un nouvel article sur votre site.
- Des conseils liés à vos services.
- Des souhaits pour différentes fêtes.
- Des événements liés à votre entreprise.
PS : Votre directeur du développement est en mesure de publier vos vidéos ou vos photos.
L’objectif est de faire en sorte que votre site devienne une référence dans votre domaine.
Nous produisons les articles par groupe de dix (10).
Un article (le parent) chapeaute un thème. Cet article propose des liens vers 9 autres articles (les enfants) permettant d’approfondir le thème du parent. Par exemple, si le thème est « Les plats typiques du Maroc », chacun des articles liés décriront un plat typique du Maroc.
Les thèmes sont proposés au client pour confirmation (ou changement).
Chaque article crée est soumis immédiatement à Google Search pour une indexation rapide.
Chaque article propose une introduction, 5 sections et une conclusion.
Chaque section propose des liens internes (vers d’autres de vos articles) et des liens externes (vers d’autres sites web) en plus de proposer une image originale.
Chaque article propose une image originale pour l’article ainsi qu’un formulaire d’inscription à l’infolettre hyper-personnalisée.
L’article « parent » propose des liens vers les articles-enfants.
Tous ces contenus permettent d’optimiser le référencement sur les moteurs de recherche.
Un backlink est un lien vers votre site en provenance d’un autre site. Google Search accorde de l’importance au nombre de backlinks pour votre référencement. Afin d’augmenter le nombre de backlinks, nous créons des résumés de vos articles sur TUMBLR et nous créons des variations de vos blogs sur BLOGGER.
Ainsi, pour chacun de vos blogs, vous aurez au moins deux backlinks.
Les ressources de ProfyGATE sont nombreuses.
- Entente signée avec 40 représentants à travers le monde.
- Site de boutiques e-commerce.
- CRM.
- Gestionnaire de paiement en ligne.
- Gestionnaire de soumissions.
- Bibliothèques de contenus exclusifs sur la vente et la marketing
- Production automatisée de publications sur les réseaux sociaux.
- Production automatisée d’articles de blogs sur les sites WordPress.
- Production automatisée d’infolettres hyper-personnalisées avec formulaire d’inscription sur les sites WordPress.
- Formation sur demande sur le marketing web.